Accueil » Un moyen facile pour activer un iPhone désactivé
Mobile

Un moyen facile pour activer un iPhone désactivé

Un moyen facile pour activer un iPhone désactivé

Si votre iPhone est désactivé, il y a deux causes en générale.

Permier, en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad, iPod touch ou Apple Watch, avec la fonctionnalité “Localiser mon iPhone”, vous pouvez activer le verrouillage d’activation pour empêcher un tiers d’utiliser.

Deuxième, vous oubliez votre mot de passe. Outre cela, vous avez tapé plusieurs fois le mot de passe, et iPhone est désactivé.

Dans ce deux cas, si vous n’êtes pas en mesure de le réinitialiser, vous ne pourrez plus vous servir de votre identifiant Apple. Par conséquent, le contenu de votre appareil sera effacé ou votre appareil iOS reste désactivé toujours.

Comment faire pour activer un appareil iOS sans perdre des données ? Ici, je vous conseille un programme puissant et connu par des utilisateurs iOS : Restauration De Système iOS. Ce programme peut vous aider à restaurer un appareil iOS qui a une erreur du système sans la perte du données.

Voilà, je vous montre des étapes d’activer un iPhone désactivé.

Étape 1 : Connecter votre iPhone à l’ordinateur

Après l’installation, lancez-le. Sur la colonne gauche, choisissez le mode  “Restauration de système iOS”. Et la fenêtre apparaît comme l’image ci-dessous. Le programme détectera automatiquement l’erreur de votre appareil. Touchez “Commencer”.

Étape 2 : Faire la préparation

Le programme vous demande de confirmer des informations détaillées de l’appareil. Si les infos sont faux, choisissez manuellement les infos, y compris catégorie de l’appareil, type de l’appreil, modèle et la version iOS. Il téléchargera un plug-in avant la réparation. Ce processus prendra du temps, attendez patiement. Gardez la connexion pendant le téléchargement, sinon, il arrive un échec.

Étape 3 : Redémarrer votre iPhone

Quand l’image suivante s’affiche, c’est-à-dire la réparation est terminée. Maintenant, essayez de redémarrer votre iPhone normalement.

Merci de votre attention. Vous avec appris comment réparer votre iPhone désactivé ? Si vous avez des questions, laissez votre commentaire.