Accueil » Récupérer les photos supprimées WhatsApp du Samsung A3/A5/A7
Mobile

Récupérer les photos supprimées WhatsApp du Samsung A3/A5/A7

Récupérer les photos supprimées WhatsApp du Samsung A3A5A7

Sur Samsung Galaxy A8, Galaxy A7, Galaxy A5, Galaxy A3, WhatsApp prend habituellement un grand espace de stockage pour conserver l’historique. En fait, WhatsApp est conçu avec une fonction qui est capable de  sauvegarder automatiquement les chats tous les temps. Ainsi, vous pouvez les restaurer à partir des sauvegardes après avoir réinitialisé ou réinstallé l’application. Pourtant, si vous n’avez pas mis en usage la fonction de sauvegarde automatique de données WhatsApp, par exemple, des messages, des images, des contacts, des audios, etc., comment pouvez-vous les récupérer ? Heuresement, il y a une autre méthode pour faire revenir les données de WhatsApp sur votre Samsung Galaxy A8/A7/A5/A3.

Récupération De Données Samsung peut restaurer les photos supprimées WhatsApp. C’est un outil efficace qui peut retrouver les fichiers perdus dans les téléphones. Ce programme permet de restaurer les messages en certains formats et les autres données, comme les photos, vidéos, contacts, vidéos, dans une pièce jointe.

La récupération de photos WhatsApp sur Galaxy Alpha

Étape 1. Démarrez le logiciel de récupération sur PC

Démarrez le logiciel et branchez le téléphone Galaxy A3 à PC avec un câble USB.

Étape 2. Activez le mode débogage de Galaxy Alpha

Lorsque vous connectez l’appareil Android à l’ordinateur, il est nécessaire d’activer le mode débogage USB sur le périphérique, mais cette manipulation varie selon la version d’Android, qui est listée ci-dessous.

Avant de scanner les informations du téléphone, il apparaîtra un pop-up sur l’appareil demandant si vous êtes d’accord. En appuyant sur « Autoriser », vous verrez le scan commencer.

Étape 3. Choisissez « Messages et pièces jointes WhatsApp »

L’interface vous demandera de choisir un ou plusieurs types de données tels que les « Messages et pièces jointes WhatsApp ». Puis cliquez sur le bouton « Suivant » pour continuer le processus.

Étape 4. Apercevez et récupérez des images supprimés WhatsApp

Après le scan de votre appareil Galaxy A3, voici le résultat. Les pièces jointes comportent des images, contacts, audios et ainsi de suite. Alors, vous avez récupéré l’historique de chat perdu qui est le même que le fichier de la sauvegarde automatique de WhatsApp. Vérifiez les photos et cliquez sur « Récupérer ».

Ça c’est fait ! Lorsque vous supprimez WhatsApp, vous ne devez plus vous inquiéter à propos de l’historique de chat que vous n’avez pas enregistré. Outre ces deux façons, avez-vous d’autres suggestions pour récupérer des photos supprimées de WhatsApp sur les téléphones Galaxy ? Si vous en avez, partagez-en avec nous ci-dessous.