Accueil » Comment récupérer l’historique de Safari d’iPad ?
Mobile

Comment récupérer l’historique de Safari d’iPad ?

Comment récupérer des historiques de Safari d’iPad

Aujourd’hui, iPad devient de plus en plus populaire. On utilise l’iPad pour surfer sur Internet. Et la plupart d’entre nous pensent que ses historiques et les signets occupent leur iPad. Donc des utilisateurs suppriment souvent des informations inutiles. Mais parfois, ils ont supprimé toutes les informations par accident, y compris des historiques et des signets importantes. Il y a des moyens pour récupérer des historiques ou des signets de Safari d’iPad ? Bien sûr que oui.

Je vous recommande un outil professionnel dans la domaine de l’appareil iOS : Récupération De Données iPhone. Ce programme peut récupérer toutes les données de l’appareil iOS, telles que contacts, musique, SMS, vidéo, Apps, photo, surtout historique de Safari.

Maintenant, venez avec mois pour récupérer des historiques de Safari d’iPad.

Préparation :

Ipad

PC ou Mac

Câble USB

Remarques :

  • Installez iTunes sur l’ordinateur.
  • Ne pas continuez à utiliser votre appareil si vous trouvez que vous avez supprimé des données par accident.
  • Partie 1. Récupérer directement des historiques de Safari à partir d’iPad
  • Partie 2. Retrouver des fichiers des historiques de Safari par la sauvegarde d’iTunes
  • Partie 3. Extraire des historiques de Safari à partir d’iCloud

Partie 1. Récupérer directement des historiques de Safari à partir d’iPad

Étape 1. Connecter votre iPad à l’ordinateur.

Lancez Récupération De Données iPhone. Le programme choisit automatiquement la première mode « Récupérer à partir de l’appareil iOS ». Connectez votre iPad au PC ou Mac avec un câble USB.

Étape 2. Balayer des données d’iPad

Après la connexion entre l’iPad et l’ordinateur, cliquez sur « Démarrer le balayage » pour analyser des données d’iPad. Ce processus prend du temps. Attendez patiement.

Étape 3. Prévisualiser et extraire des historiques de Safari à partir d’iPad

Après l’analyse, vos données seront affichées en différentes catégories à la colonne gauche. Choisissez « Historique de Safari” ou « Signet de Safari » avec double-clic.

Vous pouvez toucher le bouton ON/OFF pour décider à afficher seulement des fihciers supprimés. Choisissez les éléments nécessaires et touchez « Récupérer ».

Partie 2. Retrouver des fichiers des historiques de Safari par la sauvegarde d’iTunes

Étape 1. Faire un scan et analyser le contenu d’iTunes

Choississez la deuxième mode « Récupérer à partir de la sauvegarde iTunes » et cliquez sur « Démarrer » pour balayer et analyser des données d’iTunes.

Étape 2. Récupérer des historiques à partir d’iTunes

Vous pouvez voir que tous les types des fichiers sont affichés sur la colonne gauche. Cliquez sur « Historique de Safari »  et « Signet de Safari » avec double-clic pour prévoir.

Après la prévisualisation, sélectionnez et cliquez sur des fihiers nécessaires. Touchez « Récupérer ». Et des fihiers seront enregistrés sur l’ordinateur.

Partie 3.  Extraire des historiques de Safari à partir d’iCloud

Étape 1. Se connecter au PC

Tout d’abord, entrez la troisième mode « Récupérer à partir de la sauvagarde iCloud » Ensuite, le programme vous demande de vous connecter à iCloud. Saisissez votre ID Apple et le mot de passe. Le programme entrera automatiquement iCloud.

Étape 2. Télécharger la sauvegarde iCloud

Après connexion d’iCloud, choisissez et téléchargez la sauvegarde que vous avez fait précédemment. Attendez avec patience.

Étape 3. Prévoir et récupérer des fichiers à partir iCloud

Après la téléchargement, la fenêtre ci-dessous apparaît. Prévisualiser « Historique de Safari » et « Signet de Safari » avec double-clic. Cochez des documents que vous voulez récupérer et cliquez sur « Récupérer ».

Remarque:

Pour la sécurité de l’information, je vous conseille de faire la sauvegarde sur iCloud ou iTunes souvent.