Accueil » Comment récupérer des SMS d’un téléphone HTC ?
Mobile

Comment récupérer des SMS d’un téléphone HTC ?

Comment récupérer SMS de téléphones HTC

En train de rechercher le moyen pour récupérer vos SMS effacés de votre téléphone HTC ? Alors, vous trouvez le bon chemin en lisant cet article. De nombreux gens stockent des SMS dans leurs téléphones pour leur rappeler les informations importantes ou signifiantes. Mais lorsque vous en supprimez quelques par erreur, comment pouvez-vous les restaurer ? Il existe un grand nombre de programmes de la part tierce sur Internet qui peuvent vous aider, mais je veux vous recommander un logiciel professionnel et utile – Récupération De Données Android.

Récupération De Données Android est capable de récupérer les SMS perdus que vous avez reçus ou envoyés. En outre, les messages peuvent récupérés à partir de la carte SD de votre HTC. Il prend en charge HTC, Samsung, Motorola, Sony et plus de smartphones Android. Il est aussi capable de récupérer les contacts, photos, vidéos, musiques, etc.

Attention :

Arrêtez d’utiliser votre appareil après que vous avez effacé des messages de sorte qu’ils ne soient pas écrasés par les nouvelles données.

Récupérer SMS à partir de téléphones HTC avec Récupération De Données Android

Étape 1. Démarrez le logiciel et connectez HTC au PC

Démarrez le logiciel et connectez HTC au PC via un câble USB. Puis il vous faut activer le débogage USB de votre téléphone si vous ne l’avez fait pas avant.

Si vous voyez l’interface comme ci-dessous, tenez HTC et tapez « Autoriser » pour donner au logiciel le privilège de scanner les données dans HTC.

Étape 2. Sélectionnez les types de données et le mode d’analyse

Après que votre téléphone a été détecté, il vous faut choisir les types de données de votre téléphone pour scanner. Contacts, photos, messages ou bien d’autres types ? C’est à votre choix. Mais attention, si vous tous choisissez, il prendra du temps long, assurez-vous d’avoir une telle patience. Puis vous pouvez chosir le mode d’analyse et veuillez patienter pendant le processus d’analyse de votre téléphone.

Étape 3. Récupérez SMS et les stocker sur votre ordinateur

Après le scan, vous pouvez prévisualiser les informations concrètes en cliquant sur « Messages ». Les messages en rouge représentent ceux qui ont été effacés. Cochez ceux que vous voulez récupérer et cliquer sur « Récupérer » pour les stocker sur votre PC. Fini .