Uncategorized

résoudre le problème « Malheureusement, UI système s'est arrêté »

« Malheureusement, le Système UI a arrêté » est un message d’erreur que certains utilisateurs d’Android pourraient rencontrer lorsque la mise à jour du système d’exploitation est endommagée ou échoue à restaurer sur votre téléphone portable.

Avant de continuer, au cas où vous ne sauriez pas ce qu’est Système UI (Accordeur), nous le clarifions en premier lieu. En 2015, Google a publié un menu caché sur un téléphone Android Marshmallow ou une tablette qui donne aux utilisateurs un droit de contrôle sur la barre d’état et sur le menu déroulant – l’Accordeur de Système UI.

Alors vous avez compris l’Accordeur de Système UI, il est temps d’apprendre ce qui cause la nuisance et la façon de résoudre ce problème. Donnez votre opinion et lisez la suite s’il vous plaît.

1. La mise à jour du Système d’exploitation est endommagée ou échoue à être installée.

2. L’application n’est pas compatible avec l’interface UI.

3. Essayer récemment d’installer une nouvelle ROM.

4. Essayer tout seul d’enrayer votre appareil.

5. Gérer récemment un tas de données sur l’appareil.

6. Restaurer les données d’une sauvegarde précédente.

Si l’application que vous venez de télécharger sur votre appareil est incompatible avec la version actuelle d’Android, le Système UI pourrait fonctionne bizarrement. Surtout sur des appareils enracinés, avec des ajustements et des programmes disponibles sur les sources, leur compatibilité n’est toujours pas garantie.

Voici une méthode épineuse pour essayer. Ceci dit, vous devez supprimer la mémoire cache et les données sur votre appareil, en particulier si votre appareil manque de mémoire. En outre, la mémoire cache et les données surabondantes ont un impact négatif sur la performance de l’appareil. De plus, c’est une bonne habitude de les effacer de temps en temps.

Étape 1 : lancez l’application « Paramètres » sur votre téléphone Android.

Étape 2 : trouvez et sélectionnez l’option « Stockage ».

Étape 3 : appuyez sur « Données mises en cache » et choisissez « OK » lorsque vous êtes demandé si vous voulez effacer les données mises en cache de toutes les applications.

Si vous allez prendre cette décision, vous devez d’abord effectuer une sauvegarde complète de l’Android parce que la restauration d’un appareil signifie qu’il est tout nouveau avec aucune donnée personnelle. Si vous avez une sauvegarde, maintenant vous pouvez suivre les étapes ci-dessous. Il existe deux façons disponibles.

Étape 1 : entrer à « Paramètres » > « Réinitialiser » > « Réinitialisation des données d’usine » > « Réinitialiser le téléphone ».

Étape 2 : éteindre votre appareil > Appuyer simultanément et longuement sur les boutons « Page d’Accueil », « Power » et « Augmenter le volume » > utiliser les touches de volume pour accéder à « effacer les données / réinitialisation d’usine » > Confirmer via le bouton « Power ».

En tant qu’expert en termes de panne de système, Récupéraction De Données Android est capable de réparer les problèmes causés par la panne du système. Ce logiciel est capable de remplacer le mauvais firmware sans perte de données. Comme un programme convivial, il est aussi simple que ABC d’utiliser.

Appareils compatibles :

1. Samsung Galaxy S4 / S5 / S6;

2. Samsung Note 3 / Note 4 / Note 5;

3. Samsung Galaxy Tab Pro 10.1;

Étape 1 : téléchargez et installez le logiciel sur votre ordinateur.

Étape 2 : lancez l’extraction de données Android et cliquez sur « Réparer l’Appareil » pour continuer.

Étape 3 : sélectionnez le type de défaut – « Autres ». Ensuite, choisissez « Nom d’Appareil » et « Modèle de l’Appareil ».

Étape 4 : suivez les instructions à l’écran pour accéder au mode Téléchargement.

Étape 5 : commencez à télécharger le package de récupération et attendez que la récupération soit terminée.

J’espère que cet article vous aidera. Sans aucun doute, vous pourriez vous débarrasser de mal à la tête tout de suite. Si vous avez d’autres idées, vous pouvez les partager avec nous !