Le format PDF est largement utilisé dans plusieurs cas, dont les contrats, les manuels de produits et plus encore. Les documents numérisés sont souvent enregistrés en tant que PDF par défaut ou également après la conversion.
Vous pouvez avoir besoin de combiner plusieurs fichiers PDF en un seul fichier. Il existe plusieurs façons de fusionner plusieurs fichiers PDF en un seul document, et nous détaillerons dans cet article certaines des meilleures manières de le faire.
Combiner les fichiers PDF avec Convertisseur PDF
Étape 1. Lancez le logiciel et entrer dans la fonction combiner des fichiers
Démarrez Convertisseur PDF sur votre PC. Dans l’interface d’accueil du logiciel, accédez à la fonction « Combiner PDF ».
Étape 2. Choisissez les fichiers à combiner
Dans la fenêtre pop-up, cliquez sur « Ajoutez des fichiers » pour sélectionner des fichiers PDF que vous souhaitez combiner, et puis cliquez sur le bouton « Suivant ». La combinaison sera terminée en quelques secondes.
Convertisseur PDF est le programme le plus approprié pour combiner des fichiers PDF, non seulement parce qu’il peut combiner des PDF ensemble, mais il vous permet également de combiner des formats différents tels que PowerPoint, Word, Excel et image dans un seul PDF.
Adobe Acrobat DC
La populaire version gratuite Acrobat Reader d’Adobe vous permet de visualiser et d’imprimer des fichiers PDF et d’ajouter des annotations si besoin. Cependant, vous devez installer Acrobat DC si vous voulez combiner plusieurs fichiers PDF dans un seul.
Après le lancement et l’exécution, sélectionnez « Combiner des fichiers » à partir du menu « Outils » d’Acrobat. Lorsque l’interface de fichier combinée est affichée, vous aurez la possibilité d’ajouter n’importe quel nombre de fichiers. Après la fusion de tous les fichiers, vous pouvez les déplacer (y compris une seule page) en la faisant glisser – déposer vers le point voulu. Cliquez sur « Combiner les fichiers » pour terminer le processus.